Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Lundi 26 janvier 1 26 /01 /Jan 18:18
 

Nous étions deux jeunes garçons très copains. Mon ami était âgé de 19 ans et moi 20 ans. Il avait un teint clair et moi j’avais un teint sombre. Après une année scolaire bien réussie, nos diplômes de fin d’études en poche, nous étions partis passer les congés au bord de l’océan Atlantique avec deux copines dans le cadre d’un prix que l’une d’elle avait gagné auprès d’une compagnie de téléphonie cellulaire. Elles avaient le même âge mais moins jeune que nous, 18 ans ; c’est à cet âge que les filles sont généralement très chaudes sur le plan sexuel. Comme mon copain et moi, l’une d’elles avait un teint assez clair et l’autre assez brune, un contraste étrange mais plutôt sexy, je vous assure.

Nous nous connaissions très bien avec les filles parce que nous étions tous dans un même collège. Nous avions réservé deux chambres à l’hôtel Quipus, une chambre pour les garçons et une autre pour les filles. Il y avait des grands lits dans chaque chambre. L’objectif était de favoriser les nuits meilleures ensemble soit avec l’une des filles soit avec les deux. Nos deux chambres étaient voisines, au bout du couloir.

La première nuit, mon copain et moi étions trop fatigués ainsi nous nous sommes couchés assez vite. Quelques minutes seulement après que nous avions éteint les lumières, nous commencions à entendre des gémissements dans la chambre des filles. Nous n’en croyions pas nos oreilles, les deux filles étaient vraisemblablement en train de frotter leurs sexes l’un contre l’autre. Il faut dire que nous les connaissions bien, mais nous ne les avions jamais vues avec des garçons. Nous avions pensé qu’elles étaient lesbiennes, et pour ne pas gâter le séjour, nous n’avions pas bougé. Seulement, nous bandions comme des lapins, et nous n’avions pu nous s’empêcher de se branler. Nous étions au lit tous les deux, mon copain et moi sommes très poilus. Nous avions chacun baissé nos caleçon qui laissaient bien deviner nos dicks, le bout ayant déjà laissé coulé du liquide séminal. Nous avions sorti chacun un mouchoir, puis nous nous sommes branlés. C’est pour la première fois que je me masturbais à côté d’un homme. Juste au moment où les deux filles commencèrent à hurler le plus sans doute parce qu’elles étaient en train de jouir, j’ai éjaculé le premier puis mon copain après moi. Nous nous sommes essuyés tout le sperme avant de nous endormir très épuisés.

Le lendemain aux environs de 6 h 30, les filles étaient déjà prêtes, et nous aussi. Nous sommes partis tous les quatre en taxi vers une plage dite La côte sauvage parce que difficile d’accès. Pendant le trajet, mon copain et moi n’avions pas arrêté de penser à la merveilleuse soirée d’hier. Nous étions habillés simple : je portais un tee-shirt blanc, un peu petit pour moi, et un flottant bleu marine. Mon copain avait un tee-shirt noir trop grand pour lui et une culotte rouge. Les filles avaient choisi de porter des microjupes noire et bleue moulantes et des tee-shirts serrés blanc et rose. Nous devinons qu’elles n’avaient pas de soutien-gorge. Elles étaient habillées ainsi avec le désir conscient ou inconscient de s’exhiber à nos yeux. Pour accroître l’euphorie, elles portaient des strings ficelles de manière à pouvoir laisser deviner le bas de leurs fesses et éventuellement le pubis (en position assise). Arrivés à la plage, nous n’étions qu’à quatre. Il faut dire que pendant les jours de semaine, il était très tôt pour qu’une place ait du monde à cette heure là. Sans la moindre gêne, les filles ont commencé à s’embrasser devant nous. Après, la claire est venue sur moi, m’a embrassé en passant sa main sur ma queue. Au même moment, la brune est allée sur mon copain lui faire la même chose. Puis simultanément, elles se sont mises à genoux pour nous sucer les pénis. Nous étions les uns à côté des autres, très proches. Les filles s’échangeaient les bites et s’embrassaient de temps en temps. Il y avait le liquide séminal qui coulait de nos queues. Seulement, notre relation n’était que fellation jusque là alors que j’avais vraiment envie de baiser tout et tout de suite, et les filles l’ont deviné. Tout en tenant nos pénis, elles nous ont embrassés quelques secondes et, soudainement, elles m’ont fait embrasser mon copain. Je n’ai pas cherché à résister, après tout, cela faisait longtemps que je voulais essayer avec un homme. Puis, elles se sont mises à nous sucer de nouveau les trucs, mais mon copain et moi n’arrêtions pas de nous embrasser. Nous avons fini par éjaculer sans que nous ayons eu droit pour le moment aux chattes de ces deux filles. Nous suçant les queues à tour de rôle, je ne saurais même pas dire sur le visage de quelle fille j’ai éjaculé.

Toujours habillées, les filles avaient les tronches couvertes de sperme. Elles se sont mises à se lécher pour se nettoyer. Ce spectacle nous a fait bander de nouveau.

- Qui me veut pour partenaire ? demande la fille au teint clair. 

Franchement, les deux filles étaient très jolies. J’ai toujours eu une préférence pour les brunes, mais j’ai tenté mon coup en embrassant celle au teint clair.

- Moi, … ai-je répondu…

- De toute façon, nous sommes ici pour s’amuser, avait-elle ajouté.

Cette phrase insinuait que le changement des combinaisons était possible. La fille au teint claire m’a pris par la main pour aller tous les deux dans l’eau, avec nos habits, puis l’autre couple a suivi. Nous nous sommes arrêtés au niveau où l’eau ne se limitait qu’à nos hanches. Nous nous sommes observés à travers nos vêtements mouillés moulant ainsi nos corps.

- Caresse-moi, s’il te plaît ! Me dit-elle tout en me fixant droit dans les yeux

(La suite dans les prochaines livraisons)

Par ROSELYN LAFLEUR - Publié dans : Erotisme
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus