Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Lundi 26 janvier 1 26 /01 /Jan 18:31

Je me suis exécuté immédiatement comme si j’attendais une telle invitation de sa part. Après quelques minutes, je me suis plongé sous l’eau pour descendre à la poissonnerie. Souvenez-vous qu’elle ne portait qu’un string qui ne cachait à peine que le sexe. Quand je commence à étouffer sous l’eau, je me relève pour lécher ses seins à travers son tee-shirt mouillé. Pendant ce temps, sa main est allée chercher ma queue toute raide malgré la fraîcheur de l’eau. Comme stupéfaite, elle me regarde droit dans les yeux et se pourlèche les babines, se délectant à l’avance de ce qui va suivre. Ce geste m’excite davantage. Sans tarder, je pénètre ma queue dans son vagin. Après quelques instants seulement, elle sort ma queue de sa chatte, tourne son derrière vers moi, se cambre puis me fait une drôle d’invitation.

- Sodomise-moi, s’il te plaît !

- T’es sûre, t’es sérieuse ?

- Vas-y, s’il te plaît !

Aussitôt, je m’exécute parce que j’aime bien prendre les femmes dans cette position qui m’offre tout le corps féminin, la taille bien soulignée, les hanches et les fesses mises en valeur. J’aime également cette position parce que la pénétration de la queue se fait au milieu des rotondités charnues de la femme que je peux apprécier tout au long de l’acte sexuel. Cette position me permet de baiser en caressant en même temps les fesses ou m’accrochant aux hanches. Certes, la pénétration est habituellement moins profonde avec cette position parce que les fesses maintiennent l’homme à une certaine distance, mais moi j’ai eu la chance d’avoir une longue verge. En compensation, cela ne me pose pas de problème tant pour le contact extérieur des corps que pour la pénétration.

Ainsi, nous n’avons pas tarder à aller au 7e ciel que d’ailleurs quand ma partenaire sent qu’on va jouir, elle me demande de le faire sous l’eau, ses longs cheveux pris dans le courant marin pour leur donner plus de relief et en même temps dresser nos vêtements dans cette apesanteur sous-marine. Nous étions en train de nous mater quand je me décharge cette fois- ci dans son con. Nous nous émergions. Nous nous s’embrassions.

Pendant ce temps, l’autre couple en était au même moment sous les mêmes formes. Puis, quand nous avons repris nos esprits, nous nous sommes mis ensemble tous les quatre, tout en ayant toujours nos habits et l’eau jusqu’à la taille. Mais, là, nos tee-shirts moulaient bien nos bustes. Les filles se sont vite échangées quelques baisers, puis la brune est venue sur moi et celle au teint clair sur mon copain. Elles nous ont sucé un tout petit peu les queues, histoire de garder l’ambiance.

- Cela vous choquerait de me voir baiser avec ma copine ? demande l’une des filles.

- Pas du tout, sentez-vous libres de faire ce que vous voulez, avons-nous répondu, cela ne nous gênerait pas, au contraire ce genre de scènes nous exciterait davantage, avons-nous ajouté.

- OK ! D’ailleurs, il y a quelques instants vous vous étiez embrassés entre vous ! Nous font-elles remarquer.

Nous sommes un peu gênés.

- Comment avez-vous trouvé cela ? Nous demandent-elles.

- Pas mal, mais bon, on n’est pas gay pour autant, répond mon copain.

La fille au teint clair demande à mon copain de venir m’embrasser de nouveau. Il s’exécute, je me laisse faire. Elle lui demande de me caresser la queue, je me laisse encore faire. Elle lui demande de me sucer. Je me laisse une fois de plus faire. Les deux filles se mettent horizontalement pour que je fasse la planche, puis mon copain me prend la queue, la met dans sa bouche, puis me suce. C’est drôlement bien de se voir sucer par un homme. Je me décharge en peu de temps dans sa bouche, il faut dire que les filles se relayaient pour l’éperonner. Puis vient mon tour de faire pareil à mon copain, je le fais, cela me plaît. Il se décharge dans ma bouche aussi. Comme pour lui rendre son sperme, je colle ma bouche à la sienne, il aspire tout cela avec plaisir.

- Hein ! Les garçons, venez me caresser, crie la fille au teint clair.

Mon copain et moi bandons de nouveau, elle prend nos deux queues, les met l’une à côté de l’autre puis les confie à la brune qui les introduit tour à tour dans son vagin. Et là, nous baisons vraiment à trois. Nous éjaculons l’un après l’autre dans sa chatte.

Il est environ 9 h 30, nous regardons la plage toujours vide de monde. Mon copain et moi recommencions à nous embrasser, nous y avons maintenant pris goût. Depuis plus d’un quart d’heure, les filles sont en train de se taper un 69. Après que les deux aient joui, c’est au tour de la brune de se jeter dans l’eau. C’est donc en ce moment que nous baisions à deux la fille au teint clair. Je raconte les choses très vite, mais cette scène a duré au total 180 minutes.

Revenus à l’hôtel Quipus, c’est maintenant la séance des douches car le sel de la mer sur la peau n’est pas agréable. Nous étions tous les quatre dans la chambre des filles. Les filles se sont mises les premières sous la douche avec tous leurs habits. Nous les avons rejointes habillés aussi mais nous nous sommes tous déshabillés rapidement. C’est alors que les deux filles ont demandé si nous pouvions baiser ensemble dans la douche. Naturellement, mon copain et moi avions accepté la proposition et nous l’avions fait deux fois là sous les eaux de la douche, avant d’aller continuer sur les lits dans notre chambre. C’était sensationnel. Nous n’avons pas arrêté de baiser en changeant les combinaisons possibles. Quelquefois 1 contre 1, 2 contre 2, 1 contre 3, 3 contre 1, ainsi de suite…

Après trois jours de vacances, nous sommes revenus dans notre ville. Depuis là, je ne me suis pas beaucoup revu avec les filles. Aussi, je n’ai plus essayé avec un homme. Car, si c’était possible avec un garçon que je connaissais assez bien, je ne sais pas comment franchir le pas avec un inconnu. Dans tous les cas, je ne suis pas prêt à vivre de nouveau cette aventure.

Par ROSELYN LAFLEUR - Publié dans : Sodomie
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus