Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Lundi 26 janvier 1 26 /01 /Jan 20:35

Je m’appelle Suzanne, mes amies m’ont gratifié le diminutif de « Suzan », ils le prononcent « souzan ». Je ne connais pas pourquoi le « U » est prononcé « OU » dans mon pseudonyme. Nonobstant sa prononciation, je l’aime bien.

J’aurai bientôt 23 ans. Je mesure 1,70 m et je pèse 77 Kg. Les gens en général et en particulier les garçons m’admirent car je suis très belle disent-ils. J’ai des longues jambes légèrement galbées, qui me donnent un peu plus d’espace lorsque je prends un homme entre mes cuisses. J’ai les fesses rondes pas trop exagérées, une taille délicate prête à se faire enlacer, une poitrine mystérieuse qui aime à se faire caresser. J’ai des longs cheveux qui traînent sur les épaules, la plupart du temps ils sont ondulés. Les garçons disent souvent que mes gros yeux ronds les séduisent. J’ai des paupières d’apparence lourdes, cela donne à mon regard un effet magnétisant et sensuel. Ainsi, pour atténuer les conséquences sur mes victimes, je porte très souvent des lunettes classiques. Je ne me maquille pas assez trop, car mon visage est suffisamment présentable pour que j’envoûte qui je veux. Il faut ajouter à tout ce décor, mes charmantes lèvres légèrement épaisses et rouges qui donnent aux hommes l’envie de me voir jouer avec leur langue dans ma bouche.

Physiquement, en tout cas je crois être attirante car il est très rare sinon impossible que les garçons ne me suivent pas de regard. Mon problème est peut-être mon clitoris que je trouve trop petit et ma chatte pas trop voyante. J’aurai bien aimé avoir un con quelque peu bombé mais c’est un contraire que j’ai reçu. Pour que mon sexe soit remarquable sous mon string, je me rase le pubis que légèrement. Qu’à cela ne tienne, je me sers très bien de ma petite chatte que, sexuellement parlant, je suis une vraie bombe. Quand un homme travaille bien sur mon corps, il explose gravement.

À présent, laissez moi vous raconter une de mes aventures les plus excitantes.

Je le connaissais depuis quelques semaines, il m’attirait beaucoup. Il me faisait la cour pendant que moi je faisais semblant de lui refuser mon corps. Vous noterez que ce ne sont là que des caprices propres aux femmes en général et en particulier celles qui sont charmantes.

Un jour, mon corps avait vraiment envie de faire l’amour. J’avais pris quelques verres d’alcool pour augmenter ma libido et j’étais vraiment au top. Je suis allée chez Antony pour bavarder un peu avec lui. Cependant, l’alcool aidant, sans même réfléchir à mes gestes, j’approche ma bouche à celle d’Antony, je lui roule un patin qu’il en reste sans voix. Je commence à sucer sa lèvre inférieure et lui suce ma lèvre supérieure. Il ouvre sa bouche en fermant ses yeux. Cela me permet de lui glisser lentement ma langue. Je la tourne dans toute sa bouche. Quand je remarque que Antony n’oppose aucune résistance sur ce que je lui fais, sans lui demander la permission aucune, je baisse mon pantalon Jeans bleu qui colle sur moi. Je fais sauter mon soutien-gorge pour pouvoir lui présenter ma poitrine toute nue. Avec ses mains, il palpe mes mamelons puis commence à les téter voracement comme un bébé affamé qui prend son biberon avec avidité. Je rage de plaisir. Je prends sa tête avec mes deux mains, je la dirige vers mon cul. J’écarte mes jambes et Antony a aussitôt compris que je lui réclame un cunnilingus. Je bourdonne comme une marmite au feu, sa bouche chaude aspire toute ma mouille. Après, pour bien exciter mon garçon, je monte dévêtue sur son canape noir au salon et je commence à danser sous un fond de musique de Louise Veronica Ciccone, plus connue sous le nom de Madona. Je bouge les fesses, virevolte, encore et encore, comme une stripteaseuse. Je me caresse les fesses, les seins et le minou en dansant, tout cela juste pour que Antony bande davantage. Pour bien apprécier le spectacle, le pauvre garçon s’assoie à même le sol. Je sors ma langue, je lui fais faire le contour de mes lèvres pulpeuses. Je lève les bras au-dessus de ma tête, mes seins palpitent. Après avoir exécuté tous les mouvements possibles que je connais, je me jette sur Antony tel une tigresse en chaleur, je dévore son pantalon en premier puis son caleçon. Je sors sa queue en pleine érection. Je lui fais une bouffarde. Si sa queue était de la crème, j’aurai aimé la nidifier là dans ma bouche jusqu’à ce qu’elle s’effondre sous l’effet de la chaleur que produit mon corps.

J’avance mes fesses vers Antony et lui demande de me brouter le gazon. Tellement excité, le garçon s’exécute sans difficultés et place ses mains sur ma taille m’empêchant ainsi de bouger mes hanches. Il prend goût à mon petit clitoris. J’écarquille les lèvres de mon vagin pour que sa langue pénètre profondément à l’intérieur. Il suce tellement bien que j’ai envie de crier. J’ai les larmes qui coulent de mes yeux. Je transpire en même temps. J’ai comme un feu qui brûle au fond de moi. Je perds le contrôle. J’ai des sensations inexplicables au niveau du clitoris. Je lutte pour que Antony arrête mais il devient de plus en plus bestial. Il me lape la vulve comme un chien. Tout est en marche, juste le temps d’une respiration, je ne sens que sa langue aller et revenir dans mon chaton, puis, c’est la grande extase, un hurlement de plaisir qui n’en finit plus, je lâche un cri inaccoutumé. J’ai atteint l’orgasme plusieurs fois.

- Ouiiiiii ! Antony, s’il te plaît !

- Lèves-toi, tu veux ?

- Oui, je veux.

Comme domptée, je me lève tranquillement. Sans attendre un quelconque ordre en plus, je me mets à quatre pattes les mains sur la chaise. Je suis extrêmement excitée.

- S’il te plaît, Antony, prends-moi en levrette.

Il s’exécute. J’aime me faire prendre par le fion. Cette positon, me fait goûter le plaisir de rester passive ou, au contraire, de m’abandonner au balancement de tout mon corps, ainsi je peux jouer avec les mouvements de reins pour accompagner le va-et-vient de mon partenaire et renforcer son effet, en même temps, je peux me passer un doigt sur le clitoris.

Après quelques minutes de va-et-vient dans mon anus, lorsque je sens qu’Antony s’apprête à se dégorger sur moi, je me retourne vers lui pour prendre sa queue en plein dans la bouche. Il éjacule là-dans et, ce n’est pas croyable, comme une « victime » dans un Gokkun, j’avale tout son sperme qui se mélange avec l’alcool que j’ai déjà dans le ventre. Je m’en déguste jusqu’à ce qu’il ne reste vraiment plus rien dans ma bouche. Je suis davantage ivre, mais cette fois-ci ivre de sperme. Ce fut un moment unique et intense de plaisir. C’était pour la première fois qu’un homme m’avait fait jouir plusieurs fois au point où j’ai pleuré de plaisir, en tout cas, jamais je ne pourrai oublier cette fantastique expérience.

Par ROSELYN LAFLEUR - Publié dans : Fellation
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus