Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Exhib

Dimanche 25 janvier 7 25 /01 /Jan 20:14

Après une douche rapide, nous sommes partis en direction du centre ville. Arrivés au parking d’une chaîne de magasins tenus en majorité par des étrangers, je descends de la voiture en prenant soin de bien écarter mes jambes. J’aime beaucoup la sensation que fait le vent sur les babines d’un vagin nu. En effet, sachant ce que je partais faire au centre ville, je n’avais pas porté de slip donnant ainsi plus de chance à ceux qui me regarderont la possibilité de bien voir ma chatte. Je dégrafe trois boutons de mon manteau, en commençant par le bas en relevant un peu à la taille de ma ceinture pour être sûre que l’on peut voir le début de mes fesses. Je pénètre le magasin le plus fréquenté du centre ville. Je pousse donc mon chariot avec nonchalance en me dirigeant vers un rayon des chips, là je prends par exprès beaucoup des paquets que je ne peux pas tenir au même moment. Quand je fais tomber volontairement quelques paquets de chips sur le plancher, devant le rayon charcuterie qui grouille d’hommes et surtout des jeunes arabes que je sais déjà excités, je me creuse les reins pour les ramasser. Tous les jeunes garçons regardent avec étincelle mes fesses sous la minijupe. Cela me fait une drôle de sensation et j’en mouille terriblement.

Lorsque j’arrive devant le comptoir, un bel asiatique de 20 ans environ me demande ce que je veux. Je lui passe ma commande de jambon et lui demande quel genre de saucisson me recommande t-il ? Je me penche très près de sa vitrine sachant que lui de l’autre côté de la vitrine il pourra voir mes lolos durcis et bien galbés. Je vois des saucissons dans un panier sur le comptoir de charcuterie que je tâte en me léchant les lèvres.

- Hmmm ! Est-ce que ce saucisson italien est bon ? Lui dis-je en regardant le garçon droit dans les yeux.

- Je vois que le jeune asiatique se touche la bite avec une main qu’il a dans la poche de son sarrau blanc.

- Madame, peut-être voulez-vous essayer la saucisse sèche libanaise ?

- Hmmm ! Je crois que je vais prendre celle-ci.

- OK ! Madame, elle est bien, celle-là.

- Oui, celle-ci me semble d’un parfait format.

- Irréprochable. Cette saucisse italienne l’était bien parce qu’elle mesurait 10 à 20 cm de longueur et 8,5 à 12 cm de circonférence. Ce sont exactement les dimensions normales d’un pénis en érection.

Le jeune homme me fixe bien dans les yeux et il sourit. Il a sans doute tout compris. Ensuite, il pèse ma saucisse, l’étiquette avant de me la passer en se tenant la nuque. Selon ceux qui ont appris à lire les gestes, un homme qui se tient la nuque montre qu’il est vraiment intéressé.

Pour remercier le jeune garçon, je lui fais un clin d’œil. Un geste juste pour lui dire « T’es vraiment excité, mon bébé ! Malheureusement, tu n’as pas de chance. Je suis déjà en compagnie d’un autre homme et toi tu es encore en plein boulot ».

- Je rejoins Charles qui m’observe un peu plus loin dissimulé dans les rayons des biscuits.

- Alors ! Pas mal le petit jeune Indien ! Me dit Charles ?

Hmmm ! Pas mal en tout cas.

Charles regarde mes seins à peine voilés par le manteau et s’aperçoit que les bouts se sont vraiment endurcis. Il me serre contre une étagère à biscuit. Il écarte les pans de mon manteau pour me passer un doigt vite fait dans le vagin.

- Mais, tu mouilles, ma biche ? s’écrie-t-il.

En effet, je mouille car tout le scénario que je viens de tourner m’a vraiment excitée. Quand Charles me passe son doigt dans la chatte, cela m’allume davantage car je sais qu’il y a des gens qui sont en train de voir la scène. Il m’amène dehors abandonnant le chariot ainsi que mon saucisson à l’intérieur du magasin. Il me conduit au parking et me dit de monter sur le capot de sa voiture.

- Que se passe-t-il, Charles ?

- S’il te plaît, monte sur le capot, je voudrais bouffer ta boîte à mouille.

- Il y a beaucoup des gens par ici, Charles. Ils vont nous voir !

- Oui, mais… allez vas y ! Tu l’as voulu.

Je fais semblant de résister car, comme dit Charles, j’adore bien faire l’amour en plein air. Ainsi, je monte sur le capot et ouvre grandement les deux pans de mon manteau. Ma minijupe n’étant pas un obstacle, Charles a déjà toute la marchandise dépouillée devant lui. Il me lèche la minoutte là dans le parking pendant que plusieurs personnes entrent et sortent du magasin. Certaines passent même à quelques centimètres de nous mais elles font semblant de ne rien voir. Charles m’introduit son doigt dans l’anus. Excitée comme une vraie cochonne, je n’en peux plus. Je me prends les seins et je les caresse sérieusement. Je ne sais pas si cela avait déjà duré 5 ou 10 minutes quand j’ai entendu une vielle femme dire « C’est vraiment triste, quelle honte !  ». Charles enlève précipitamment sa langue de ma chatte tout en maintenant son doigt au chaud dans mon cul.

- Nous exagérons quand même, me dit Charles.

- Mais non, Charles, ce n’est pas son business !

Nous arrêtons nos ébats pour reprendre la direction de la maison, tout en éclatant de rire de voir cette pauvre femme frustrée. Pendant que Charles conduit la voiture, je me passe les doigts dans la chatte avec une main et de l’autre je caresse son pénis que j’ai sorti du pantalon.

J’aime me masturber quand je suis en voiture avec mon copain mais cela est une autre histoire que je vous raconterai une autre fois.

Par ROSELYN LAFLEUR - Publié dans : Exhib
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 24 janvier 6 24 /01 /Jan 19:30

 

 

Je m’appelle Elizabeth, « Liza » pour les intimes. J’ai 28 ans révolus. L’exhibition a toujours été un plaisir pour moi. J’aime surtout quand je me dévoile les seins, les fesses, les hanches et les mollets à la demande des garçons, indépendamment du moment, de l’endroit ou des personnes présentes.

 

Plusieurs garçons m’ont déjà dit que je suis jolie, élégante, sexy, très BCBG. Certains garçons admirent mes seins en se retardant sur mes larges auréoles de couleur noire. D’autres garçons font plutôt les éloges de ma chatte épilée en permanence. Que dire de mon cul ? Sans conteste, s’il me faut participer à un concours des fesses, je serais classée parmi les filles ayant les meilleures formes. Ni trop grosses ni trop petites, rondes et un peu allongées vers le bas, avec des belles hanches, mon arrière-train vous emporte quand vous me regarder du dos, sans exagérer, mon cul a une configuration parfaite.

À présent, laissez-moi vous raconter une histoire que j’ai vécue un week-end en début du printemps. Charles et moi avions baisé pratiquement toute la nuit du vendredi et une bonne partie de la matinée de samedi. Je précise en passant que Charles n’est juste qu’un collègue du travail et non mon copain. Mon copain s’appelle Dominique. Seulement, il est pour le moment absent de la ville pour raison de service. Étant une sexy-crazy, je ne peux pas passer plus d’un jour sans faire l’amour avec un homme. Ainsi, en attendant le retour de Dominique, qui est bien conscient de mon vice, je me suis tapée un copain temporaire pour me dépanner à son absence.

Ce week-end-là, j’ai vraiment fait l’amour avec Charles, cela dans toutes les positions possibles et dans tous les coins de mon appartement, de la cuisine aux toilettes en passant par le salon, cela par terre, sur le lit, le canapé, les chaises et les tables. Quand je reprends mes forces, je me lève toute nue et me penche sur la fenêtre de ma maison. J’ai ma tête placée presque dehors et les seins en l’air dans l’espoir que les gens de l’immeuble en face puissent observer le spectacle. À la vue de ma croupe, Charles ne peut s’empêcher de bander de nouveau. Ainsi, il décide de me prendre par le derrière devant la fenêtre. J’adore me faire enculer dans cette position mais aussi l’emplacement m’intéresse bien. Pendant qu’il s’active dans mon fion, mes fesses frappent l’air tout en marquant le mouvement de sa course. En regardant l’immeuble en face de ma maison, je constate qu’un couple nous observe avec l’impression de visualiser Big black wet asses de Tanya Faulkner, alias Vanessa Blue, une actrice afro-américaine aux formes généreuses, qui adore les scènes anales comme jamais personne au monde.

- Hmmm, sincèrement, j’aime quand les gens me regardent en train de baiser ! En poussant mon dernier gémissement, je propose un truc à Charles.

- Tu sais, Charles, il fait beau aujourd’hui, nous pouvons peut être sortir un peu !

Il s’arrête aussitôt et sort sa queue de mon asshole. Il me retourne et je vois dans ses yeux une étincelle de désir.

- C’est une bonne idée, Liza, répond Charles. Seulement, s’il te plaît, ne porte pas ta jupette bleue dont l’ourlet ne se situe qu’à mi-cuisses. Tu ne peux pas t’exposer ainsi dans un magasin d’alimentation qui se situe près de ton domicile !

- Mais non, Charles, nous sommes au printemps, ce n’est pas un vêtement pour la maison mais plutôt pour la saison.

- S’il te plaît, Liza, habille-toi convenablement. Tu mets quelque chose dessus.

- Hein ! Convenablement… je savais que tu ne supporteras pas que j’expose mon corps pour le plaisir d’autres garçons, ai-je ajouté.

- Bien sûr que je peux supporter mais porte quelque chose au dessus, s’il te plaît.

- OK ! Compris, je porte la minijupe en question et, pour que cela n’embarrasse personne, je mettrai un manteau au dessus.

- Pourquoi tiens-tu à porter cette minijupe ? Me rétorque Charles.

- Parce que j’adore exciter les hommes et je sais qu’il y a souvent plein des clients dans les magasins et surtout des jeunes indiens. J’aime le genre arabe, tu sais ?

- Ah ! Je comprends maintenant. OK ! Marché conclu.

Ainsi, je choisis le magasin d’alimentation du centre ville plutôt que celui d’en face parce que proche de ma maison. Cela me donne plus de chance d’avoir affaire à des parfaits inconnus qu’à des personnes qui habitent mon quartier. (La suite de l'article dans nos prochaines livraisons)

Par EVE LAFLEUR - Publié dans : Exhib
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus